Ma Visite fin Août 2025, un lundi
Arrivée avec un ami suisse vers 19h, nous optons pour l'entrée "BAR" en habit civil
La dame de l'accueil est la même que l'année dernière en 2024 et elle ne sait toujours pas sourire
Une fois au bar, nous prenons une bière qui nous est servi par une personne souriante
Il fait chaud, nous décidons d'aller sur la terrasse ou il y a plus d'air et ou il y a plus de filles
Nous voyons Dalia la française pour qui j'étais venu mais hélas elle est occupée avec un client et nous ne la reverrons pas de la soirée ... Dalia est sublime et correspond exactement à l'idée que je m'en faisais
Une fille se montre sympa avec nous, il s'agit d'Adrianna que je n'avais pas reconnu et que j'avais déjà baisé 2 fois en janvier 2024 à l'Olymp
Ses cheveux sont beaucoup plus long et la petite jeunette de 2024 est devenue une femme plus expérimentée
Ayant de très bons souvenirs avec Adrianna et étant la seule fille qui vient discuter avec nous sans mettre de pression ... Fille super sympa ... Je décide d'aller avec Adrianna en chambre pour 99FCH
La chambre est super spacieuse et Adrianna est fidèle à mes souvenirs = très bonne prestation avec French Kiss et fille pas compliquée
A refaire ...
J'espère que Dalia fera son retour car je ne la vois plus au planning