Nous arrivons à 15h15 pour cette journée consacrée à l anniversaire de Gabriel
J opte pour 1x30' à 99 car je sais que je vais retourner avec la créature de rêve que j ai rencontré la veille à neuenhof
Je me change puis je monte directement me restaurer avec les différentes entrées froides
Je rejoins ensuite mes amis au bar ... la créature mystérieuse m aperçois et viens me saluer... je profite qu elle soit disponible pour la kidnapper 30' et m offrir un nouveau moment magique ... J ai adoré cette chambre numéro 1 ou j ai pu la regardé dans les yeux pendant que je la prenais en doggy grâce aux grands miroirs et j ai jouis ainsi en doggy les yeux dans les yeux
Le reste de la journée j ai profité de la piscine qui était à la bonne température que c'est agréable ... J ai mangé une "goulash" délicieuse servi par un chef vraiment SYMPA ... j ai regardé les différents SHOWS
Parmi les SHOWS, j ai grandement apprécié les 2 "PUBLIC SEX" avec Maria qui est super SYMPA ... Et j'envie les 2 chanceux qui ont été choisi
J ai appris le lendemain qu il y avait eu un gâteau mais j ai loupé ce moment et c est le seul point négatif
Nous sommes partis à 00h15