Salut Rob,
Pour ma part, j' ai découvert les gangbangs en décembre 2019 et ce fut une révélation
C était la photo d une des filles qui avait attiré mon attention
Mais ensuite j' ai vu qu il s agissait d' un GANGBANG
Et là je me suis dit qu est ce que c est ???
J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que c était du "sexe en groupe", à la vue de tous, plusieurs hommes qui s occupent d' une femme ou même parfois plusieurs femmes qui s occupent d un homme
J ai longtemps hésité à m y rendre et puis la photo de la fille était vraiment très motivante
Je me suis dit "allons voir, allons tester, il ne faut pas mourir idiot"
J'ai donc testé ...
Et là ce fut UNE RÉVÉLATION
C'était aux Pays-Bas avec 4 néerlandaises, jeunes, sexy et assoiffées de sexe ... Nous étions 20 mecs et ça durait 3h pour 120€
Quel regret de n' avoir pas connu celà avant
J ai eu une chance immense de démarrer par un gangbang réussi, je te souhaite la même chose
En Belgique et Pays-Bas, je vais chaque semaine en gangbang, certaines organisations sont tiptop, d autres sont à fuir
En Suisse,
je te conseille le Saint Tropez "bien lire la fiche des filles et leurs pratiques" ... Le patron tient bien son club et les filles sont sympas et fun, elles aiment ça et viendront vers toi si tu es timide ... Par contre la plupart des photos des filles sont fausses mais pas toujours... Pour clémentina les photos sont 100% réelles "j' ai joui 3 fois en 1h30 avec clémentina" ...
Je te déconseille le SWISS Teeny car ici ce n est pas vraiment du gangbang et les photos sont fausses mais les filles sont souvent jeunes ... Jamais vu de milfs ici
Le paradisio je ne connais pas encore, j' ai hâte de tester... J attends qu il y ait une fille ou 2 qui me plaisent... Peut être ce lundi j irai découvrir Vanessa qui me plaît beaucoup sur les photos
Fonce et n attends pas trop